Le grand retour

shawn-michaels-holding-a-championship-belt

Cela va bientôt faire une année complète que je n’ai pas écrit sur le blog. Je n’avais aucune mauvaise intention, mais je ne voulais pas revenir sans trouver les bons mots, car …

J’AI ÉTÉ GREFFÉ !!!!!

Sauf que cela n’a pas été de tout repos, il y a eu un bon nombre de pépins, mais je n’ai jamais cessé d’être positif, car j’étais entouré de beaucoup de personnes qui m’ont donné la force de rester positif.

Maintenant que la greffe a été faite depuis le mois d’avril passé, je me suis demandé à quoi pourrait servir mon blog, est-ce que je dois le cesser parce que le but était d’y voir mon histoire jusqu’à ma greffe ? Plusieurs personnes m’ont suggéré de continuer, que cela est autant, sinon plus positif de voir comment va la forme. Cela aiderait encore plus les futurs greffés et serait un modèle de motivation et de persévérance pour les autres. J’étais un peu malaisé par la dernière partie, je n’ai jamais été un homme très persévérant quand cela n’était pas obligatoire, alors, je trouvais que cela était imposteur d’écrire là dessus, si je ne me suis pas prouvé des trucs.  Je vous dirais que la convalescence, de recommencer à zéro en aillant conscience que la santé c’est le plus important, ça fait bouger les valeurs dans une direction plus positive.

Alors, je vais essayé de faire évolué mon blog vers la prévention, la motivation, la santé, et je crois faire ça, en vlog, vous pourrez alors placer un visage sur qui je suis.

Prochain article; Dimanche 27 janvier 2019, on parlera de comment s’est passé mon séjour à l’hôpital et vous n’avez aucune idée de comment j’ai frôlé la mort à plusieurs reprises.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s