Uncategorized

Cette nouvelle est un « game changer »

En raison de la liste d’attente pour une greffe, on est placé selon un nombre de points qu’on accumule avec nos prises de sang. Plus t’as de points, plus tu montes. Plus t’es malade, plus t’es proche de te faire appeler. J’étais 8e il y a quelques semaines. Pas mauvais pentoute. J’avais de nouvelles prises de sang mardi dernier (il y a deux jours), j’ai reçu un appel aujourd’hui pour connaître mon nouveau rang.

Je suis premier.

Numero uno.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Que je dois laisser mon téléphone ouvert 24h24 avec la sonnerie allumée et que je peux attendre un appel n’importe quand pour me dire de me pointer à Montréal. Holy shit, cette nouvelle est un vrai « game changer ». On dirait que c’est là que je réalise que c’est bientôt terminé tout ça. Désormais je dois prendre des prises de sang de façon hebdomadaire, pour s’assurer de la validité de mon poste de numéro 1 chez les futurs greffés,

On t’appelle, t’as 3 heures pour te pointer à l’hosto, on t’opère pendant des heures, t’es pris là pour 3 semaines complètes et après ça tu vas te reposer chez vous pour une période de 3 mois à 12 mois.

Je ca-po-te.

Je suis à veille d’avoir ta peau ma petite câlisse de maladie malveillante.

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :